dimanche 4 décembre 2016

VTT à assistance electrique

Bonjour,
depuis que j ai essayé un VTT AE ( assistance électrique ) j ai choisi de m en monter un, 
un peu par soucis d économie et aussi car j aime bien bricoler .  

Voici donc que je démarre un ou une série d articles afin de faire partager mes expériences.

Pour l instant et parce que béotien, j ai voulu bruler les étapes j ai donc en ma possession un kit roue arrière acheté a un revendeur en France a base de "Nine continent" type RH 205C et bientôt un "Bafang" BBS02 36V-500W ( si j excepte celui que je viens de monter sur un vélo a mon fils ) . Je mettrai a jour ce billet en sachant que j ai déjà introduit le sujet sur les forums de cyclurba et velo-vert . @++



Petite video youtube avec le moteur RH205C monté sur un RR6.2 d origine ( fourche pas terrible ) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire