Un Apache nommé Stalking Wolf (Loup à l'affût) a eu en 1920 quatre visions précises du futur, qui correspondent aux autres signes décrits dans ce dossier. Le vieil Apache décrit une sorte d'apocalypse conduisant à une destruction presque complète de l'espèce humaine, à moins que celle-ci ne reçoive et ne manifeste l'Esprit. Deux de ces signes ont déjà été donnés et le troisième devrait bientôt apparaître dans l'atmosphère.
Cela sera le premier signe. Il y aura des famines. Les enfants de la terre connaîtront ces leçons provenant de ces souffrances et de ces morts, mais le monde verra uniquement que cela provient de la sécheresse et blâmera la Nature au lieu de se blâmer lui-même ".
Ce premier signe s'accompagnera d'une maladie étrange: le sida. Durant ces années de famine, le premier signe, l'homme sera tourmenté par une maladie qui va balayer le monde et terroriser les masses. Les scientifiques et médecins n'auront pas de réponses pour le peuple, et un grand cri s'élèvera de toute part à ce sujet. La maladie naîtra des singes, des drogues et du sexe. Elle détruira l'homme de l'intérieur, faisant d'une maladie commune un désastre meurtrier. L'humanité se donnera cette maladie à elle-même comme résultat de son mode de vie, de son emploi du sexe et des drogues, et d'une vie hors de la Nature. Les drogues produiront des guerres dans les villes des hommes et les nations s'élèveront contre ces désastres meurtriers. Mais les nations combattront de la mauvaise façon en s'attaquant verbalement aux effets plutôt qu'aux causes. Elles ne vaincront pas avant que la société change de valeurs et cesse de poursuivre les dieux du sexe et des drogues.
Voici maintenant le deuxième signe: Le climat s'est réchauffé, la terre paraît plus sèche, l'air est lourd et poussiéreux, il n'y a pas de végétation et il y a des cadavres d'animaux. Le ciel paraît bouger, onduler, et un immense et formidable trou apparaît. Il y a des tremblements de terre. La peau du ciel est blessée et suinte d'infection. Une mer d'ordures flottantes, d'huile et de poissons morts. Des dauphins morts, de violentes tempêtes et des tremblements de terre. Une extrême pollution. Les forêts meurent coupées. L'esprit de la terre pleure.
Et voici le troisième signe ou la troisième vision de l'Apache: le ciel deviendra rouge pendant une semaine. Il ne s'agira pas de la couleur naturelle d'un coucher de soleil mais d'une pollution chimique ou de la traversée d'un plasma comme celui de la queue d'une comète car ce sera la nuit où les étoiles saigneront.
Dès que le troisième signe de destruction sera apparu, la Terre ne pourra plus être guérie sur un plan physique. Seule une thérapie de nature spirituelle pourra encore changer le cours du futur probable de l'humanité.
( ici une partie du dossier a été enlevé intentionnellement je ne pense pas que Sedna ait quelque chose a voir avec cette histoire, de toute façon, les temps sont proches et aujourd hui sedna ne peut avoir une influence significative dans le système solaire, peut être alors devons nous nous tourner vers une comète inconnu comme celle du grand avertissement de garabandal dont nous ne savons rien ou alors sur la battage médiatique qui suit l arrivé de la comète elenin )
Après ce phénomène apparaîtra le quatrième et dernier signe. L'Apache voit alors une période où la Terre se guérira elle-même par une série de phénomènes naturels qui détruiront totalement la civilisation actuelle. Les hommes devront alors rester cachés et ne pas manifester trop de curiosité. Seuls les enfants de la Terre survivront. Ils apporteront un nouvel espoir à la nouvelle société en vivant plus près de la Terre et de l'Esprit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires modérés, seront publiés après validation