Le but est d afficher les informations transmises via BT par le turbo levo sur le GPS Garmin, ici le capteur a prendre en considération est sous le mm nom que celui visible dans mission control, dans mon cas : 29312 , c est le coté " physique " du capteur ...
Si le capteur n apparait pas, faire une recherche " ajouter capteur ", bien sur il faut que le levo soit allumé et a coté, ce rapprocher au maximum de la batterie avec le GPS si besoin .
En premier lieu vérifier que le GPS a détecté le vélo, il y a une procédure d appairage via le paramètre capteur, ajouter capteur, tout simplement sans faire appel au logiciel specialized ...
Visu du capteur dans sa partie " logique " ... comment il est " interprété " par le GPS .
Dans détail du capteur, vous aurez un visuel des informations théoriquement affichable par le garmin .
C est assez complet mais je n ai jamais poussé aussi loin que tout afficher ...
Ce qui m intéresse principalement c est le pourcentage batterie restant et le niveau d assistance actif, histoire de voir ou j en suis ( dans certain cas de fatigue on peut croire se trouver dans un mode alors qu on est dans un autre ... sic ! )
Maintenant il faut afficher les données sur le garmin ...
Le complément si besoin ultérieurement ...
Quelques données complémentaires issue des informations transmises via le système BT ( blutooth )
Un complément batterie, base: batterie supplémentaire, acheté d occasion, test : fonctionnelle, capacité restante sur 460 wh théorique affichée dans l apply blevo, un shareware dédié au système specialized embarqué qui exploite les données disponibles sur le bus blutooth .
batterie secondaire détail avec blevo
Base : étude de l affichage du logiciel propriétaire "mission control", partie spécifique concernant l état et la santé de la batterie, les données sont moins complète que dans "blevo", seul un pourcentage est affiché, ont voit ici que suite a une maj du firmware, l état de la batterie a brusquement évolué, perdant 10%, ce qui laisse suspecter que la maj firmware utilise probablement l indice de capacité batterie de 500wh plutôt que la capacité théorique de base du type spécifique de batterie, en effet a l origine existaient des batteries en 460wh et d autres en 500wh .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires modérés, seront publiés après validation