dimanche 16 décembre 2018

Communiqué de presse « Serment du Jeu de Paume », de Gilets Jaunes aux journalistes et au président de la République



Fichier PDF Allocution.pdf

Un communiqué juste et réfléchi que je découvre aujourd’hui hui .

Le communiqué a ete repris et commenté entre autre sur le blog d etienne chouard .

 

Maj 28/04/2022 la video originale a disparue du web, je n irai pas commenter, c est inutile, heureusement la mémoire des hommes ne peut être effacé et demeure a jamais, depuis j ai rencontré et reçu un témoignage d un gilet jaune qui participait au manif a paris et m a expliqué la grande solidarité qui c est manifesté parmi certains gilet et a aussi évoqué la "haine " qui en tenaillait d autres, cette haine a prit racine et a permit que des dérapages inacceptables apparaissent, d une part parmi certains manifestants mais aussi de la part des pouvoir publique par l entremise des force de l ordre entre autre .

J avais déjà par le passé reçu le témoignage d un collègue confronté aux CRS suite au blocage d un dépôt puisque l entreprise sous traitante de france telecom ne les payait plus, j ai moi mm travaillé sur le réseau france telecom et je peux témoigné des dérives qui ont permis l établissement du réseau et la façon dont l entreprise publique a finalement pressuré les sous traitant en charge du déploiement et de la maintenance .

Il existe une omerta et des dérives inacceptable dans notre société, actuellement nous avons par exemple le cas patrick poivre d arvor, plus loin en arrière un dossier france info fait le point sur le cas d une employé syndicaliste, maureen kerney .

 

"Affaires sensibles". En toile de fond de l'étrange agression de Maureen Kearney, une guerre des chefs au sein de la filière nucléaire française


Ceci malgré tout devrai permettre la prise de conscience de beaucoup, aujourd hui il n est plus possible de cacher la vérité et il n y a que ceux qui profitent du système qui font encore le jeu de dupe auquel un jour il sera mit fin .

Que la grâce du seigneur de miséricorde vous accompagne si par hasard vous arrivez sur ces pages, je n ai nul autre dessein que d être un témoin et si par grâce il m est accordé de soulager la souffrance de mes frères alors ma venu en ce monde n aura pas été vaine .

namasté .



je rajoute ici un illustre gilet jaune







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires modérés, seront publiés après validation