L édition 2022 c est tenue le 27 mars, la partie col ferier a été annulé a cause d un feu de foret qui c est déclaré le soir precedent, tous les participants ont donc prit le départ depuis St vallier .
Avec Morgan nous sommes donc partie vers 8h50, Michel, Fred et Alain qui devaient prendre le départ du col ferier sont partie a 8h30 pile, ils réaliseront les deux spéciales partie haute le pilon et le claux amisch, nous les retrouverons au ravito de cabris et continueront le parcours avec eux .
Comme l année dernière avec Morgan nous décidons de customiser un peu le parcours officiel, c est donc la bleu que nous suivons jusqu au lieu dit le croisement de la croix de cabris, la nous remontons la piste du gaz en direction de la croix de cabris, un peu de "jardinage" pour retrouver le single que j appelle " la secrète " et ensuite direction cabris ..
Alain et Fred sont en musculaire, nous adapteront donc le rythme en fonction de leur forme du moment, parcours classique jusqu au Tignet, ensuite vient la partie avant Auribeau qui comporte la descente probablement la plus engagé du parcours rouge, la dh grangeneuve .
cette année le ravito Auribeau se trouve dans le village, c est nouveau et en le quittant nous traversons le village par un ancien chemin d accès .
Après Auribeau c est la dernière pénible remontée jusqu au dessus du golfe de la paoute, Morgan réussi a prêter son levo a Alain lui évitant ainsi une dernière souffrance ;)
puis c est l arrivée au golfe de la paoute pour rejoindre le parc et recevoir le repas .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires modérés, seront publiés après validation