mardi 1 novembre 2022

l'ultime frontière, liminal cosmogony from james mahu

( james comme le telescope récemment mit en orbite, mahu contraction de maha "grand" et manou le protecteur/guide de l'humanité )



An Introduction to the Lyricus Book, Liminal Cosmogony

 

Each planet is provided a council of teachers from Lyricus who incarnate within the species and its home planet at specific times in order to establish the entrainment of knowledge in the direction of the Grand Portal.

Chaque planète reçoit un corps ( expéditionnaire ) d'enseignants qui s'incarnent à travers les spécificités double de la planète ou ils sont affecté et de leur planète d'origine a des temps marqués afin d'être des exemples de ce à quoi l'espèce de la planète doit tendre, ceci afin d'accroitre la connaissance dans le but de réaliser pleinement les potentialité de l'espèce ( ici ce que James appel le grand portail est un phénomène qui regroupent beaucoup de choses, en premier c'est la prise de conscience de la finalité de l'espèce, le grand portail est la découverte par l'espèce entière de ce qui est le moteur de la vie, l'âme, l'âme individuelle et l'âme collective qui résume et contient toutes les âmes d'une planète ) .

le paragraphe précédent en violet ( ainsi que la suite ) est un ajout personnel réalisé en date du 04/12/2022 .

“Excerpts from Liminal Cosmogony” is one of the more important documents among the writings offered by James. (He is careful to point out that it is a translation from the book, Liminal Cosmogony and not his own writing.) This document is important because it describes, in broad terms, the goal for humanity in this century—a goal that will revolutionize our understanding of who we are as a species and the nature of human life in the multiverse.

A good question to ask at the beginning of this introduction is what do the words “liminal” and “cosmogony” mean. According to Merriam-Webster’s Collegiate Dictionary,

Liminal means: Qui se trouve au seuil de nos perceptions, de notre entendement (conscience, sensations...). Relatif à une limite .

    1. Of or relating to a sensory threshold.
    2. Barely perceptible.
    3. Of, relating to, or being an intermediate state, phase, or condition.
    Liminale induit une perception au seuil de la lumière, il est connu que la vitesse de la lumière serait une vitesse impossible a dépasser, en fait il faut comprendre cette vitesse comme une fréquence, si nous partons du fait que la vie vient du soleil et qu il est le pourvoyeur de cette lumière, nous humains, vivons notre vie des sens sous le seuil lumineux ....

Cosmogony means: cosmogonie ( littéralement : genèse du cosmos )

    1. A theory of the origin of the universe
    2. The creation or origin of the world or universe
Liminal vient de lumière et de limite ...
Cosmogony vient de cosmos et de gènes, c'est la science qui interprète la forme et les aptitudes liés à la forme ou  plus particulièrement en utilisant un terme utilisé dans le lyricus teaching order ou les enseignement wingmakers, théoriquement Lyriens, l'instrument humain, ce que nous appelons aussi le corps de manifestation .

add : nous sommes nécessairement limités dans nos perceptions, ce n'est pas une fatalité ni la volonté d'un demiurge, c'est un fait dont nous devons tirer des enseignements, le premier d'entre eux est que ce que nos sens nous permettent d'appréhender de la réalité est forcément lacunaire, bonne nouvelle, ainsi en restant prudents il reste une part casi infinie d'opportunités de véritablement découvrir les raisons qui nous ont poussés à investir et animer un corps limité mais capable de ne pas entraver totalement la source d ou tous nous procédons .
La vie est une source et un repos, c'est aussi un des aspects de la création qui a permis à des particules primordiales de s assembler, de se complexifier et d'aboutir à un mouvement, en tant qu hôtes de la vie nous sommes tenus de respecter les fondements de cette création , l'entropie ne doit pas être ce qui nous arrêtes mais ce qui nous motives à utiliser au mieux les ressources que la création nous a permis d'utiliser, le but n'est pas la fin, le but est de nous permettre de développer les aptitudes nécessaires à tirer parti de la création, ce qui est sortie reviendra et entrera à nouveau, ne restera que la coque qui longtemps fera résonner les chants du cosmos .
Pourquoi ais je parler de " l'ultime limite " ?
Car les temps sont venu ou ceux d'entre nous qui sont appelés à témoigner de ce qui se passe dans ce monde, sur cette terre, doivent se lever et parler hardiment .

@suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires modérés, seront publiés après validation