via d autres transmissions, corey good dans "sphere being alliance", il existe une "ra federation", qui ferait donc partie de la confédération des planètes, dans cet article j utilise les meta-données du mot clef " confederation of planets " disponible dans l onglet principale de " loi d un " .
c est une traduction partielle d une partie des dialogues .
7-1 : Le service disponible pour notre offrande à ceux qui nous appellent est équivalent au carré de la distorsion/besoin de cet appel divisé par, ou intégré avec, la Loi fondamentale de Un dans sa distorsion indiquant le libre arbitre de ceux qui ne sont pas conscients de l'unité de la création.
la mise au carré indique une surface, divisé ce comprend normalement facilement, intégré fait appel a la notion linguistique mais aussi a la notion mathématique :
Application du calcul intégral
- Valeur moyenne - Valeur efficace.
- Calculs de longueurs.
- Calculs d'aires.
- Calculs de volumes.
- Coordonnées des centres de gravité
- Moment d'inertie.
16-32 : Le désir de servir commence, dans la dimension de l'amour ou de la compréhension, à être un objectif écrasant du complexe de la mémoire sociale. Ainsi, ces pourcentages d'entités planétaires, plus environ quatre pour cent de plus dont nous ne pouvons pas parler de l'identité, se sont retrouvés il y a très, très longtemps de votre temps à chercher la même chose : le service aux autres. La relation entre ces entités alors qu'elles entraient dans une compréhension d'autres êtres, d'autres entités planétaires et d'autres concepts de service était de partager et de poursuivre ensemble ces objectifs de service communs. Ainsi, chacun a volontairement placé les données du complexe de mémoire sociale dans ce que vous pouvez considérer comme un complexe de pensée central accessible à tous. Cela a ensuite créé une structure dans laquelle chaque entité pouvait travailler dans son propre service tout en faisant appel à toute autre compréhension nécessaire pour améliorer le service. C'est la cause de la formation et du mode de fonctionnement de la Confédération.
ici nous avons le moyen par lequel plusieurs entités, entités pluriels et singulier, ce qui implique pour des besoins de compréhension, des plans ou les pluriels deviennent un singulier, réalisent une interface capable d être perceptible par toute créature consciente .
C est la cause et le fonctionnement de la confédération des planètes .
16-33 : Il existe de nombreuses confédérations. Cette Confédération travaille avec les sphères planétaires de sept de vos galaxies, si vous voulez, et est responsable des appels des densités de ces galaxies.
plus de détails sur les plans ou densités, les deux termes n ont pas la même signification selon les locuteurs, plan indique une notion de surface, densité une notion de volume .
18-13 : Tous servent le Créateur Unique. Il n'y a rien d'autre à servir, car le Créateur est tout ce qu'il y a. Il est impossible de ne pas servir le Créateur. Il existe simplement diverses distorsions de ce service.
Comme dans la Confédération qui travaille avec vos peuples, chaque Confédération est un groupe de complexes mémoriels sociaux individuels spécialisés, chacun faisant ce qu'il exprime pour le concrétiser.
un petit complément sur la notion de distorsion, cela fait appelle a la notion d harmonique, une notion utilisé en électronique ou en acoustique, ici distorsion signifie " qui est amplifié ou réduit ou temporisé ou dont certaines parties ne sont pas de même échelle que la valeur globale .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires modérés, seront publiés après validation