" notre désir de communiquer ouvertement avec vous, les OEMMII de la Terre, est vif et seule nous retient la certitude que l'établissement d'un contact officiel public serait préjudiciable au fragile réseau social de votre planète. Pour la même raison nous ne pouvons intervenir directement et publiquement ainsi que vous le supposez.
Cette lettre n'engage que vous. Le fait de la rendre publique est laissé à votre entière discrétion sachant que l'on pourra vous opposer que vous avez pu tout aussi bien pu l'écrire et la poster vous-même, qui plus est d'un endroit proche de votre domicile . Elle sera tout au plus classée dans la rubrique des lettres douteuses ou hypothétiques. Vous pouvez tout aussi bien la lire et la garder pour vous sans en faire part à vos frères. "
Il faut garder a l esprit que cette lettre a été posté en 2003, 20 ans ont passé depuis et il est possible que les conditions pour une divulgation officiel des connections entre des parties extra-terrestre et nos gouvernements aient changé .
Pour ceux qui voudrait disposer d un outil plus puissant pour l étude des lettre oummo que le site UMMO-SCIENCE, ( anglais/francais/espagnol ) il existe un site en Français disposant d un nom de domaine en .fr qui offre un espace orienté unix pour étudier les données
edit maj du 12/05/2023 : le site Français dont l image illustre la présence sur le web semble en faite, un projet non abouti, espérons qu il soit enrichie au fil du temps car l interface est prometteuse mais il manque cruellement de matériel si on creuse un peu ;)
OEMMI dans le site oumo ( deuxième lien ) est traduit par " corp humain ", si l on s en tient a l aspect lexical de cette définition alors la proclamation de cette lettre concerne l aspect biologique, d une manière générale oemmi signifie plutôt humanoïde, mais la syntaxe du langage oumo/ummo est complexe et permet l usage d un tel artifice ( ceci est un commentaire " léger ", soyez persuadé que les implications peuvent être bien plus dramatique dans l usage du mot " corp humain " pourtant d un point de vue biologique et en l absence de sentiments manifestés ou de signes extérieure de vie, c est ce que nous sommes pour des étrangers ) .
OUWAAM retranscrit dans cette lettre correspond a UWAAN tel qu orthographié sur le site oumo
définition : jumeau de notre univers la création ou génération du WAAM et du UWAAM (les deux cosmos jumeaux) inter-influence du UWAAM .
problématique des voyages inter sidéraux exposé dans le cas des technologies maitrisé par les citoyens de la planète oummo, condition " isodynamique " régissant les possibilités de voyage spatial ... etc
historique de l expérientiel des oummo vis a vis d autres races ou " voyageurs sidéraux "
OUEWA sont des vaisseaux permettant le voyage sidérale, OAWOLEA OUEWA est la version inter sidérale, permettant le voyage en dehors d un même système solaire .
note : dans la lettre 45 le terme pour vaisseau spatial intersidérale est :OAWOOLEA UEWA OEMM
fonctionnement du réseau social et mesures utilisés sur OUMMO ( la planète ) pour le contrôle et la surveillance du système planétaire vis a vis des risques exogènes et endogènes .
exposé sur la technologie ( compréhension de la structure dimensionnelle du cosmos ) leur permettant les voyages inter sidéraux .
" Nos frères de DOOKAAIA nous ont également impulsé dans le domaine psycho-émotionnel car nous étions à cette époque un peuple éminemment pragmatique et notre compréhension du WAAM-WAAM omettait alors l'intégration dans notre modèle cosmologique global des composantes transcendantales que sont WOA et BOUAWA. Ils nous ont encouragé, sans toutefois nous orienter directement vers la solution, à perfectionner nos connaissances en biologie cellulaire et en biopathologie car, et c'est maintenant également certain pour nous, la compréhension du WAAM WAAM nécessite la complète compréhension du fonctionnement biopsychologique de l'OEMII (corps humain pris dans ses aspects matériel et psychique indissociables). "
WOA est ce qu ils appellent dieu, BOUAWA est l âme, dans son sens individuel et générique .
Il apparait que l utilisation et le voyage dans l univers ( WAAM ), est facilité par la compréhension des notions que sont dieu ( prit dans sons sens générique ou personnel peu importe, par générique je précise pour ce qui me concerne que j entends la notion d énergie et d intelligence ) et l âme ( l âme est la conscience non séparé du tout que sont la création et ceux qui y vivent en harmonie, ceux qui ne peuvent comprendre et s accorder avec un biotope particulier sont éliminés par ce biotope ou le font disparaitre ) .
évocation d une hiérarchie qui se charge de régulariser les échanges/relations entre planètes/système sociaux et positionnement des citoyens d oummo vis a vis de cette hiérarchie .
" Nous avons l'accord de nous immiscer au sein de votre réseau social depuis votre année 1948. Auparavant tout accord pour visiter votre système stellaire nous avait été refusé. Nous ignorions jusqu'à votre existence. Nous en comprenons aujourd'hui les raisons car vous vous trouviez dans une phase critique de votre histoire qu'il vous fallait surmonter seuls. "
phrase/paragraphe suivant : c est le véritable sujet de la lettre NR-13
" Des infractions à cette interdiction avaient cependant été récemment commises par d'autres visiteurs provenant d'un système stellaire que nous ne connaissions pas. Ces OEMMII de petite taille disposaient de technologies rudimentaires mais non conventionnelles qui ont surpris les frères qui surveillent habituellement votre planète. Ces derniers n'ont pas eu le temps d'entrer en contact avec eux pour les dissuader d'interagir. Vos gouvernements ont alors eu accidentellement connaissance de la présence de ces visiteurs et de leur technologie, avancée de votre point de vue. Cette situation non souhaitée par nous a nécessité une rupture de la stricte politique de non ingérence qui était en vigueur envers votre planète.
Une phase d'ingérence mineure a donc été instaurée et nous avons été invités à y participer. Nous avons commencé au préalable des investigations scientifiques, biologiques et sociologiques de votre planète et des humains qui y habitent. C'est avec une grande émotion que nous avons pu confirmer votre nature de frères en remarquant les extraordinaires similitudes physiologiques qui existent entre nos deux races, tout comme nous l'avions déjà constaté, bien qu'à un degré moindre, avec les autres frères que nous avons pu contacter au cours de notre histoire.
Comme vous le supposez, il existe un pacte tacite de non ingérence au niveau des différents OEMMII voyageurs qui visitent d'autres astres habités par une forme de vie plus évoluée que les simples organismes pluricellulaires. C'est une simple règle de bon sens qui consiste à ne pas influer sur le développement d'une planète si cette influence n'est pas nécessaire ou souhaitée de façon explicite par la race des OEMMII qui la peuplerait. La seule sanction de bon sens que nous appliquerions à des OEMMII qui violeraient cet accord tacite serait un refus total de coopération avec eux et la mise en œuvre de moyens spécifiques, éventuellement coercitifs, destinés à contrecarrer leurs actions. Une sanction punitive destructrice envers ces OEMMII visiteurs ne saurait être édictée, sauf en cas de volonté manifeste de nuire, ce qui à notre connaissance ne s'est pas strictement produit sur Terre. Dans ce cas, le groupe d'OEMMII le plus à même d'intervenir est libre de le faire à condition de pouvoir justifier de cet acte de légitime assistance envers les autres OEMMII frères de la galaxie.
Nous savons reconnaître la signature des différents OUEWA visitant notre galaxie, à condition d'avoir été en contact préalable avec un même modèle. Vous serez ainsi surpris de savoir que nous connaissions un nombre restreint d'OEMMII parmi ceux qui ont visité votre planète depuis notre arrivée. Les technologies d'environ 10% de ces OEMMII étaient totalement exotiques vis à vis des nôtres, leur développement technologique ayant pris d'autres voies pour aboutir au voyage galactique ou ayant évolué au-delà de notre entendement. Il existe ainsi une race d'OEMMII dont la technologie est au-delà de notre compréhension et qui semble surveiller différentes planètes en sondant les OUEWA qui y font incursion. Nous pouvons affirmer que des OUEWA ont été délibérément dématérialisés au sein même de votre atmosphère par ce que nous avons interprété comme un OAWOLEIIDA provoqué de façon exogène à ces nefs, nous supposons, par ces OEMMII à technologie avancée. "
édit maj du 13/05/2023 ; prise en compte de la lettre D-1378 ( lecture et analyse en cours, des portions m étaient déjà connu ) .
édit maj du 14/05/2023 ; renouvèlement de l étude de la lettre D41-15, cosmos et création, principe généraux, la place de l entité " humanoïde " et quelques lois permettant de s interfacer avec la création .
D41-15 : énoncé des concepts de loi morale, âme, extension de la définition de l âme individuelle et énoncé de l âme collective réceptacle de toutes les âmes interagissant a travers les corps humain crées par conception/génération .
édit maj du 15/05/2023 : D-112 constat sur le système social en vigueur sur terre, ses aberrations et la dérive mortifère qu il entraine, les aberrations sont constitués des groupes sociaux et entité gouvernementale qui ne prenne pas en compte l intrication de la phenomologie qui a conduit a l apparition de l espèce humaine sur cette planète, l ignorance, l oublie ou la rébellion sont les maux qui affectent l espèce a travers ses représentants les moins aptes a interagir avec leur semblables .
D-112 est une lettre type qui permet de comprendre et retranscrire l horreur que peut ressentir un être sensible devant la gabegie et la perversité dont peuvent faire preuve des entités ( monade mono ou multi nodale/neurale ) a apparence humanoïde .
edit maj 30/10/2023 ; ajout du terme utilisé dans la D45 ; OAWOOLEA UEWA OEMM, correction concernant le site oumo.fr, en fait ce site est très bien fait, lors du dernier tweet annonçant la nuit noire de l âme, la version traduite était la bonne alors qu oummo-science donnait une version fausse qui induisait un raisonement inverse ( l étude en fut faite a chaud sur un telegramme auquel je participai )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires modérés, seront publiés après validation