mardi 19 septembre 2023

The law of one, session 4

January 22, 1981 ( cession du

Je me demandais un jour quel était le lien entre les pyramides et le tétraèdre, c est en lisant le début de cette session que j ai compris, il est parlé de l initiation et de la fonction des pyramides .

l initiation est une nécessité pour une âme stellaire quand elle s incarne dans le plan dimensionnel ou existe la terre, en effet une âme stellaire ou céleste, peu importe, connait déjà les lois cosmique mais n est pas forcement au fait de la manière dont elle sont applicable et appliqué sur cette planète .

la pyramide d un point de vue dimensionnel est l application du principe énoncé dans le théorème  d Albert einstein  ; E=mc², c² est la clé qui permet de passer de la sphère ( qui est un point dans l infini ) au plan, les 4 faces de la pyramide sont les 4 faces du tétraèdre, la base est le plan sur lequel nous nous déplaçons en tant qu entité dimensionnelles .

la sphère et le tétraèdre sont les deux formes parfaites qui permettent d expliquer une grande partie de la création dimensionnelle .

la sphère est la plus petite surface pour le plus grand volume, c est la terre ou le soleil mais aussi le rayonnement solaire, le flux qui donne vie et protège les planètes qui subissent sa gravité .

le tétraèdre est la plus grande surface pour le plus petit volume, il est la plus petite partie de ce que nous pourrions appeler le christ, la forme qui limite et défini toutes choses .

Il n est pas utile de développer plus, ce qui est écrit suffit .

édit maj : 14/01/2024 :

concordance entre la pyramide et le tétraèdre, le tétraèdre vu depuis son point d existence de même que la sphère est un élément ( mobile pour les platonicien par exemple ) indépendant et existant en tant que tel, il existe dans un repère tridimensionnel en tant qu objet perceptible par ses caractéristiques, c est un volume clos composé de 4 triangles équilatéraux identiques, en tant que pyramides ( a l image des pyramides en Egypte par exemple )  nous visualisons le tétraèdre qui c est "ouvert " sur une de ses faces et c est "posé " sur la terre ... il en est de même pour un être "céleste " qui s incarnerai dans le plan dimensionnel de la terre . 

être "céleste" ; ce n est pas par soucis d " élitisme " que j emplois ce terme, un céleste pour moi est un être qui a prit conscience de la dimension cosmique de son être, du fait qu il est ( pour ce qui concerne un humanoïde vivant sur la planète terre ) un produit par son corps de la matière de ce monde par le phénomène de conception et gestation propre aux mammifères et a l homme en particulier, un produit d un contexte de type " monadique " pour ce qui concerne sa psyché ( monade ; élément le plus petit d un ensemble que l on dénomme communément " monde " ou système de chose, de pensée et d actions )  et finalement une conscience de l ensemble des choses que sont le monde ( psychique " et crée par les individus de son espèce )  et la création ou l univers "préexistant" et étant le contenant du tout .

add : l étude de la cession 4 peut servir de base a d autres développements, si je trouve des éléments susceptibles d être ajoutés a ce billet je m efforcerai de les mettre en forme de la manière la plus simple qui soit .

4.5 point significatif ; usage et fonction des pyramides dans le type " Egypte antique " : 
pour les besoins de l’initiation, la taille ( de la pyramide devait être suffisamment grande pour créer l’expression d’une taille imposante afin que le point d’entrée de l’infini intelligent ( effet de plaque et concentration vers le centre des faces de la pyramide, un peu a la manière d une parabole qui concentre vers la tète réceptrice )  multidimensionnel envahisse et remplisse complètement le canal ( le canal est le sujet qui est récepteur des énergies que concentre et focalise la pyramide ) , le corps entier pouvant se reposer dans cette zone focalisée. De plus, il était nécessaire à des fins de guérison que le canal et celui qui devait être guéri  ( autre fonction de la pyramide) puissent se reposer à l’intérieur de ce point focalisé.

4.17 sur la fonction de guérisseur : 

Ra: Je suis Ra. Nous prenons en considération votre demande d’information, car comme vous l’avez noté, il existe un nombre important de complexes sonores vibratoires ( instructions ) qui peuvent être utilisés en séquence pour former le guérisseur.

Le synopsis ( ici j indique le synopsis propre a l ensemble des cessions enregistré sur ce site web du a L/L research, il semble évident que pour utiliser ces matériaux chanelisé il soit nécessaire d en comprendre le sens ) est une entrée très appropriée pour que vous puissiez comprendre ce que cela implique.

Premièrement, l’esprit doit être connu de lui-même ( connais toi toi même, etc Grèce antique philosophie ). C’est peut-être la partie la plus exigeante du travail de guérison. Si l’esprit se connaît lui-même, alors l’aspect le plus important de la guérison s’est produit ( en gros la guérison de celui qui postule a la fonction de praticien est un pre requis qui semble nécessaire ), car la conscience est le microcosme de la Loi Un.

La deuxième partie concerne les disciplines des complexes corporels. Dans les courants qui atteignent votre planète en ce moment, ces compréhensions et disciplines ont à voir avec l’équilibre entre l’amour et la sagesse dans l’utilisation du corps dans ses fonctions naturelles.

Le troisième domaine est le spirituel, et dans ce domaine les deux premières disciplines sont reliées par l’obtention du contact avec l’infinité intelligente.

note, la suivante 4.18 est intéressante aussi, les liens du blog y conduisent par ricochet .

4.19 : considération
Ra: Je suis Ra. Nous ne sommes pas en ce moment incarnés parmi vos peuples ; Ainsi, nous pouvons guider et tenter de spécifier, mais nous ne pouvons pas, par l’exemple, montrer. C’est un handicap.
Pour parvenir à une compréhension non déformée de cette loi ( les processus de guérison ne sont qu une "distorsion " de la loi d unicité, dit autrement, si la loi était pratiqué il n y aurait pas besoin de guérir, mais les processus de guérison sont acceptables ) , il n’est pas nécessaire de guérir ou, en fait, de montrer une manifestation quelconque, mais seulement d’exercer les disciplines de la compréhension/compassion .

4.20 : fondamental !

Ra: Je suis Ra. La Loi de l’Un, bien qu’au-delà des limites du nom, comme vous appelez les complexes sonores vibratoires, peut être approchée en déclarant que toutes choses sont une, qu’il n’y a pas de polarité, pas de bien ou de mal, pas de disharmonie, mais seulement l’identité. Tout est un, et cet un est amour/lumière, lumière/amour, le Créateur Infini.

L’une des distorsions primordiales de la Loi Une est celle de la guérison. La guérison se produit lorsqu’un complexe mental/corps/esprit réalise, au plus profond de lui-même, la Loi de l’Un ; c’est-à-dire qu’il n’y a pas de disharmonie, pas d’imperfection ; que tout est complet, entier et parfait. Ainsi, l’infinité intelligente à l’intérieur de ce complexe mental/corps/esprit reforme l’illusion du corps, du mental ou de l’esprit en une forme congruente avec la Loi Un. Le guérisseur agit comme un énergisant ou un catalyseur pour ce processus complètement individuel.

Un point qui peut être intéressant est qu’un guérisseur qui demande à apprendre doit prendre la distorsion comprise comme la responsabilité de cette demande/réception, donc de la guérison. Il s’agit d’un honneur/devoir qui doit être soigneusement considéré dans le libre arbitre avant d’être demandé.

4.22 les aspects de la canalisation et les conseils du canalisé concernant le canal ( tres intéressant ) .

4.23 Questioner: Thank you, Ra.

Ra: I am Ra. I leave you in the love and the light of the one Infinite Intelligence which is the Creator. Go forth rejoicing in the power and the peace of the One. Adonai.

Adonai, merci pour les transcriptions ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires modérés, seront publiés après validation