Le groupe d Orion a été mentionné précédemment via entre autre le billet OriTau attribué a 312 OAY/oyagaa ayoo yissaa, il est aussi mentionné dans les canalisations de " la loi d un " dans plusieurs cessions et les entités provenant du groupe d Orion sont orientés vers le service de soi dans la loi d un et la création d une Elite qui asservie ceux ne faisant pas partie de cette Elite .
# Low of one cession 7 du 25 janvier 1981
7.14 : Questioner: I’ll just ask about Orion. You mentioned Orion as a source of some of the contacts of UFOs. Can you tell me something of that contact, its purpose?Ra: I am Ra. Consider, if you will, a simple example of intentions which are bad/good. This example is Adolf. This is your vibratory sound complex. The intention is to presumably unify by choosing the distortion complex called elite from a social memory complex and then enslaving, by various effects, those who are seen as the distortion of not-elite. There is then the concept of taking the social memory complex thus weeded and adding it to a distortion thought of by the so-called Orion group as an empire. The problem facing them is that they face a great deal of random energy released by the concept of separation. This causes them to be vulnerable as the distortions amongst their own members are not harmonized.
Questionneur: Je vais juste vous poser une question au sujet d’Orion. Vous avez mentionné Orion comme une source de certains des contacts d’OVNIS. Pouvez-vous me dire quelque chose de ce contact, de son but ?
Ra: Considérez, si vous voulez, un exemple simple d’intentions qui sont mauvaises/bonnes. Cet exemple, c’est Adolf. C’est votre complexe sonore vibratoire. L’intention est vraisemblablement d’unifier en choisissant le complexe de distorsion appelé élite à partir d’un complexe de mémoire sociale, puis d’asservir, par divers effets, ceux qui sont considérés comme la distorsion de la non-élite. Il y a ensuite le concept de prendre le complexe mémoriel social ainsi éliminé et de l’ajouter à une distorsion pensée par le soi-disant groupe d’Orion comme un empire. Le problème auquel ils sont confrontés est qu’ils font face à une grande quantité d’énergie aléatoire libérée par le concept de séparation. Cela les rend vulnérables, car les distorsions entre leurs propres membres ne sont pas harmonisées.
édit maj du 07/02/2024 : note ; dans ce document ce n est pas la cession mais un groupe de cession ayant pour thème principale le groupe d orion, sont concernées les cessions : 7/8/11/12/16/21/24/26/53/62/90
7 : groupe d orion vu du point de vue des vaisseaux qui se manifestent et les buts de ceux qui recherchent le service de soi et la moisson des âmes pour augmenter leur propre pouvoir .
8 : groupe d orion, but ; localiser les entités de cette planète susceptibles d être utiliser comme élites en asservissant la non élite, l élite crée sur cette planète est elle même au service/asservie par ceux du groupe d orion .
11 : distorsion vers le pouvoir, caste dirigeante, asservissement, croisés, vaisseaux spatiaux, dévoiement de la loi d un vers le service a soi, contrôle et manipulation, utilisation de l énergie des autres vers soi dans un but de pouvoir .
12 : description des vaisseaux du groupe d Orion, mécanisme de contrôle de la pensée, réseau des gardiens qui contrôle partiellement l interaction des groupes externes ( stellaires non terriens ) avec notre tissu social, manipulation et pénétration des groupes perméables a la distorsion de la loi d un vers le service a soi et corruption si nécessaire pour la rendre plus séduisante ou conforme, problème de ceux qui sont des contactés et ne savent faire la différence entre la loi d un dans le sens service a autrui et amour et service de soi, utilisation de la peur et prophètes de malheur .... " attention ici nous avons le terme croisés et les prophètes de malheur, ce qui semble indiquer implicitement que tout ou partie de ce que nous avons recu via les enseignements que l on qualifie d abrahamique/moise etc semble avoir été pervertie par le groupe d orion, ce qui fait sens quand on constate les divergences au niveau de la doctrine, c est triste a dire mais c est une chose que nous devons absolument examiner et corriger si nécessaire pour éliminer le plus calmement possible tout ce qui est dissonant et perverti " , entité du groupe d orion ( croisés d orion ) qui interfèrent avec notre tissu social ; forme pensée et robot ( 12.18 ), men in black .
Il reste aussi l utilisation du terme croisé comme entité utilisant un vsx spatial pour aller d une planète a une autre et probablement le terme de croisé est ik associé a celui de croisade/conquête/libération, il faut donc faire preuve de prudence dans l utilisation des termes et ne pas les associer trop promptement avec des mots identique utilisés aujourd hui sur notre planète, par exemple le terme croisé est un terme générique dans le coran pour qualifier les chrétiens et plus particulièrement les croisés populariser par les templiers porteurs de la croix sur leur tuniques en fait ceux pratiquant les croisades ( je suppose ) .
16 : possibilité du groupe d orion d atterrir en masse et tenter une "conquête " de la planète terre pour l inclure dans leur " empire ", quarantaine sur terre depuis environ 75.000 ans, 45.000 tentative d atterrissage infructueuse du groupe d orion !?, 3600 ans une entité ( du groupe d orion edit maj, d après 18.23 yahweh venait de la confédération et non du groupe d orion )) envoyé sur terre ( yahweh ), depuis 3300 ans le groupe ( d orion via l entité yahweh 24.9 ou plutôt de ce qu elle a incorporé au tissu social de la planète ) travaille a la moisson de la même manière que la confédération mais probablement dans un but "élitiste ", origine des 10 commandements, création d une elite en utilisant la religion et le but est l asservissement des masses, mention du contacté " moise" qui a été utilisé par l entité yahweh ( supposition ) et qui a la base était un etre ( moise ) bon/positif ... , utilisation des forme pensées et des rêveries pour orienter les complexe corps/ame/esprit de cette dimension vers le but du groupe d orion,
Note : etant donné que les informations concernant l entité/personnage/personne dénommé yahweh sont limite contradictoires, je ferais un billet ultérieurement dans l espoir de préciser les données .
billet concernant l entité yahweh
21 et suivant traités ultérieurement ... fin de modification du 07/02/2024 .
# oumo.fr/analyses/civilisations connues ( extrait du résumé global )
Les "Orion" (groupe A1)
- Faussement appelés "Reptiliens", connus sous le terme des "Anciens Aliens", ou : "les Orion".
- Planètes de référence : Gliese 282 et Gliese 250 (zone orange). La première planète est nommée "Deux".
- Description : "apparence ophidienne, ainsi qu'un langage sifflant leur vaut le qualificatif, erroné, d'êtres reptiliens". "épiderme écailleux". Qualifiés de "sans scrupules".
- Interactions : Dispose d'un levier légitime pour négocier avec nos autorités militaires, par la preuve de sa préséance pacifique, et exige la priorité sur les Roswell (groupe A2).
- Dénomination : Identifiés initialement sous la dénomination des "Deux". Le groupe A1 y a ensuite été rattaché.
- Origine : "Deux" signifie la deuxième planète sur laquelle ils ont siégé ( HD61606A). Une troisième a été colonisée ( HD50281A) mais elle est maintenant presque abandonnée, pour une raison inconnue.
Leur planète d'origine (Deux) est habitée par les représentants de plusieurs mondes qu'ils ont colonisés.
- Histoire : Leur planète d'origine étant ruinée, ils ont chassé les survivants parmi leurs anciens alliés, connus sous le nom de "Serpo" sur une autre planète rendue pratiquement vivable, nommée Tau. Ceux-ci continuent d'y vivre sous leur dominion, dans une relative liberté.
- Âge : 7 4 millions d'années (par déduction)
- Dominion : Autour de ce "nid" il y a cinq "essaims" puis six autres planètes asservies. Les habitants du nid et des essaims y sont éduqués jusqu'à la reproduction puis entraînés dans des voyages de colonisation. Les habitants des planètes asservies sont forcés de voyager dans des campagnes coloniales.
- La planète d'origine des Orion est mourante. Ils luttent technologiquement pour retarder l'inéluctable. [Comme les Gris apparemment]
- Nous visitent depuis 33700 ans.
- Par le passé, ont pillé de grandes quantités d'humus, la matière la plus précieuse pour eux, jusqu'à la limite de l'effondrement écologique.
- Il sont actifs aujourd'hui et désirent que les peuples s'unissent au sein d'un gouvernement mondial (NWO), qui aura la légitimité pour signer un pacte d'allégeance, en échange d'une protection de type écologiste.
"[Les lobby du pouvoir] sont invités à trouver un accord unissant tous les pays dans le cadre d'un nouvel ordre mondial".
- Le modèle d'asservissement consiste en une abondance de technologie en échange de territoires, puis une restriction de ces technologies.
- Men in black : Font partie de ceux qui "voyagent sous dominion" (groupe A1). "figures sinistre, livide et décharnée". "sous-catégorie des reptiloïdes, de rang inférieur stérile, bio-adaptés pour pouvoir parler et interagir modérément". "Ils ont été envoyés pour faire peur mais avaient l'ordre de ne pas faire de mal". Ce sont des êtres génétiquement modifiés, qui souffrent d'une dégénérescence.
- Ce groupe est désormais périclitant.
# The Law of One Earth History
20.29 : Questionneur: Dois-je comprendre, alors, qu’il n’y avait pas d’entités moissonnables de polarité positive ou négative à la fin de ces 25 000 ans ?
Ra: Je suis Ra. C’est exact. Ceux que vous appelez le groupe d’Orion ont fait une tentative pour offrir des informations à ceux de troisième densité au cours de ce cycle. Cependant, l’information n’est pas tombée dans les oreilles de ceux qui étaient préoccupés de suivre ce chemin vers la polarité.
20.30 : Questionneur: Quelle technique le groupe d’Orion a-t-il utilisée pour donner cette information ?
Ra: Je suis Ra. La technique utilisée était de deux sortes : l’une, le transfert de pensée ou ce que l’on peut appeler la « télépathie » ; deuxièmement, la disposition de certaines pierres afin de suggérer de fortes influences de pouvoir, c’est-à-dire celles des statues et des formations rocheuses dans vos régions du Pacifique, comme vous les appelez maintenant, et dans une certaine mesure dans vos régions d’Amérique centrale, telles que vous les comprenez maintenant.
25.4 : Questionneur: Merci. [Nous] allons maintenant continuer avec le matériel d’hier. Vous avez dit qu’il y a environ 3 000 ans, le groupe d’Orion est parti à cause de la diaspora. La Confédération a-t-elle pu faire des progrès après le départ du groupe d’Orion ?
Ra: Je suis Ra. Pendant beaucoup de vos siècles, la Confédération et la Confédération d’Orion se sont occupées l’une de l’autre sur des plans au-dessus des vôtres, dirons-nous, des plans dans le temps et l’espace où les machinations ont été conçues et l’armure de lumière ceinte. Des batailles ont été et continuent d’être menées à ces niveaux.
Sur le plan terrestre, des énergies avaient été mises en mouvement qui n’ont pas causé beaucoup d’appels. Il y a eu des cas isolés d’appels, l’un d’entre eux ayant eu lieu à partir d’environ deux six zéro zéro [2 600] de vos années dans le passé dans ce que vous appelleriez la Grèce à cette époque et aboutissant à des écrits et à des compréhensions de certaines facettes de la Loi Une. Nous remarquons surtout celui connu sous le nom de Thalès et celui connu sous le nom d’Héraclite, ceux qui sont de la carrière de philosophe, comme vous pouvez l’appeler, enseignant à leurs élèves. Nous soulignons également les compréhensions de celui connu sous le nom de Périclès.
16.2 : Questionneur: Je me trompe peut-être, mais il me semble que ce serait le libre arbitre, disons, du groupe d’Orion d’intervenir. Comment cela s’équilibre-t-il par rapport à l’autre concept que vous venez de donner ?
Ra: Je suis Ra. L’équilibrage se fait d’une dimension à l’autre. Les tentatives des soi-disant Croisés d’interférer avec le libre arbitre sont acceptables dans la dimension de leur compréhension. Cependant, les complexes mental/corps/esprit de cette dimension que vous appelez troisième forment une dimension de libre arbitre qui n’est pas capable, dirons-nous, de reconnaître pleinement les distorsions vers la manipulation. Ainsi, afin d’équilibrer les variances dimensionnelles de vibration, une quarantaine a été mise en place, c’est-à-dire une situation d’équilibrage dans laquelle le libre arbitre du groupe d’Orion n’est pas arrêté, mais mis au défi. Pendant ce temps, le groupe de troisième densité n’est pas empêché de choisir librement.
16.3 : Questionneur: Est-ce que ces fenêtres qui se produisent... que le groupe d’Orion passe de temps en temps... Cela a-t-il quelque chose à voir avec cette distorsion du libre arbitre ?
Ra: Je suis Ra. C’est exact.
16.6 : Questionneur: Ensuite, cet équilibrage des fenêtres empêche les Gardiens de réduire leur polarisation positive en éliminant totalement le contact d’Orion par le blindage. Est-ce exact ?
Ra: Je suis Ra. C’est en partie exact. En effet, l’équilibrage permet une quantité égale d’afflux positif et négatif, ceci équilibré par les distorsions mental/corps/esprit du complexe social. Ainsi, dans votre sphère planétaire particulière, l’information ou le stimulus est moins négatif, comme vous l’appelleriez, que positif en raison de l’orientation quelque peu négative de votre distorsion du complexe social.
7.15 : Questionneur: Quelle est la densité du groupe d’Orion ?
Ra: Je suis Ra. À l’instar de la Confédération, les densités des consciences de masse qui composent ce groupe sont variées. Il y a très peu d’entités de troisième densité, un plus grand nombre d’entités de quatrième densité, un nombre tout aussi important d’entités de cinquième densité et très peu d’entités de sixième densité qui composent cette organisation. Leur nombre est peut-être un dixième du nôtre à n’importe quel point du continuum espace/temps, car le problème de l’entropie spirituelle les amène à faire l’expérience d’une désintégration constante de leurs complexes mémoriels sociaux. Leur pouvoir est le même que le nôtre. La Loi Une ne clignote ni à la lumière ni à l’obscurité, mais elle est disponible pour le service des autres et le service de soi-même. Cependant, le service d’autrui aboutit au service de soi, préservant ainsi et harmonisant davantage les distorsions des entités qui recherchent l’infini intelligent à travers ces disciplines.
Ceux qui recherchent l’infini intelligent par l’utilisation du service à soi créent la même quantité de pouvoir mais, comme nous l’avons dit, ont des difficultés constantes à cause du concept de séparation qui est implicite dans les manifestations du service à soi qui impliquent le pouvoir sur les autres. Cela affaiblit et finit par désintégrer l’énergie recueillie par ces complexes mental/corps/esprit qui appellent le groupe d’Orion et les complexes de mémoire sociale qui composent le groupe d’Orion.
Il convient de noter, de méditer attentivement et d’accepter que la Loi Une est à la disposition de tout complexe mémoriel social qui a décidé de s’efforcer ensemble de rechercher un but, qu’il s’agisse du service d’autrui ou du service de soi-même. Les lois, qui sont les distorsions primordiales de la Loi de l’Un, sont alors mises en œuvre et l’illusion de l’espace/temps est utilisée comme moyen de développement des résultats de ces choix librement faits. Ainsi, toutes les entités apprennent, peu importe ce qu’elles recherchent. Tous apprennent la même chose, certains rapidement, d’autres lentement.
Note 1 : ce lien pointe spécifiquement vers ce qui concerne le groupe d Orion dans les transmission des Ra impliqués dans cette divulgation, je ne vais donc pas linker toutes les parties de ce document, dans le dernier chapitre ( 7.15 ) se trouve ce qui représente a mon sens l essence même du message sur "le service", a un moment ou a un autre le service a autrui implique d utiliser le service de soi, en effet comme il est dit " celui qui n est pas bon pour lui même, pour qui serait il bon ? ", l avantage du service a autrui est qu il accélère tres fortement l apprentissage des interactions possible entre entités, humanoïdes ou pas, inévitablement dans cette dimension de l incarnation nous arrivons aux limites de ce qu il est humainement possible de réaliser sans périr ou être anéanti soi même, vient donc le choix d apprendre pour soi même, a se préserver, a croitre en sagesse et en puissance afin de reprendre le service a autrui dans de meilleures conditions ...
8.14 : Questionneur: Qu’est-ce que le groupe d’Orion a – quel est l’objectif en ce qui concerne la conquête du groupe d’Orion ?
Ra: Je suis Ra. Comme nous l’avons dit précédemment, leur objectif est de localiser certains complexes mental/corps/esprit qui vibrent en résonance avec leur propre complexe vibratoire, puis d’asservir les non-élites, comme vous pouvez appeler ceux qui ne sont pas de la vibration d’Orion.
11.16 : Questionneur: Que font les croisés ?
Ra: Je suis Ra. Les croisés se déplacent dans leurs chars pour conquérir les complexes sociaux planétaires mental/corps/esprit avant d’atteindre le stade de la mémoire sociale.
11.18 : Questionneur: Ensuite, nous avons des croisés d’Orion qui viennent sur cette planète à des fins de contrôle de l’esprit. Comment s’y prennent-ils ?
Ra: Comme tous, ils suivent la Loi de l’Un en observant le libre arbitre. Le contact est établi avec ceux qui appellent. Ceux qui se trouvent alors sur la sphère planétaire agissent à peu près comme vous le faites pour diffuser les attitudes et la philosophie de leur compréhension particulière de la Loi de l’Un qui est le service de soi. Ceux-ci deviennent l’élite. À travers ceux-ci, la tentative commence à créer une condition par laquelle le reste des entités planétaires sont asservis par leur propre libre arbitre.
Addendum ; tres important la phrase précédente " " le reste des entités planétaires sont asservis par leur propre libre arbitre ; ce qui signifie que ceux qui se sont élus eux même l Elite, créent les conditions pour que les autres croient utiliser leur libre arbitre et tombent dans le piège de l asservissement, il apparait que les guerres actuelles et leur conduite semble bien correspondre a cette phrase, les guerres et toute forme d oppression et de profit en fait "
Note 2 : je n ai pas a ce jour d information sur ceux pour qui le terme " les croisés " est employés, est ce que cela a partie lié avec ceux que dans notre histoire contemporaine nous en tant que civilisation gréco/latine ou judéo/chrétienne appelons "les croisés" des chevaliers qui agirent lors des croisades, les croisés est aussi un terme utilisé dans le coran pour qualifier d une manière générique les chrétiens ... j essayerai de trouver des mentions explicites de ce terme ici employés .
Addendum : croisés utilisé au dessus semble vouloir dire " ceux qui utilisent des vaisseaux spatiaux pour se déplacer et venir sur terre "
Dans les ra materiaux le terme croisés indique toujours des entités orienté service de soi et negativité qui se deplacent d une dimension supérieure vers une inferieure pour récolter de l énergie ( de la 4 vers la 3 ) ou du controle/asservissement .
Pour ce qui concerne les autres question dans la cession 12, informations sur " les chariots " ou vaisseaux spatiaux employés par le groupe d Orion, caractéristique extérieure et usage, informations concernant " la quarantaine " appliqué a la terre ... informations télépathique communiqués par le groupe d'Orion a fin de passer au travers de la quarantaine et promouvoir la distorsion de la loi d un dans un but de service de soi et manipulation d autrui, connexion a des groupes qui reçoivent ces " distorsions de la loi d un orienté vers le service de soi "
to be continued, thème en étude
Une video du site YT : ZONE-UFO - YouTube
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires modérés, seront publiés après validation