Cet article/billet est un prolongement du billet " groupe d orion et service de soi " il est un complément dans la mesure ou l entité yahweh y est cité et ou son interaction avec notre tissu sociale a donné une occasion aux entités du groupe d orion d intervenir pour orienter une partie de la population vers le service a soi, la création d'une élite qui serait en mesure d asservir une partie de la population terrestre, ce billet tente de relativiser ( faire le point en croisant les données de la loi d un avec d autres sources ) l intervention de l entité yahweh .
c est probablement a cette époque et plus postérieure durant la conquete de canaan par les hebreux que sont combattu les fils d anak au 6 doigt par main, nous supposerons qu ils sont alors identifié a ceux que le groupe d orion a retourné et utilisé pour créer la condition d élite et des esclaves de ces élites .
l entité Yahweh vient de la confédération ( source : loi d un ), cette confédération qui serait orienté vers le service a autrui, comprends plusieurs entité dont le groupe Ra .
L interlocuteur est probablement toujours " don-elkins ", les questions d une manière générale peuvent provenir de lui ( de sa psyché ) ou avoir été initialisé durant ses contacts avec d autres personnes qu il aurait côtoyé ( sans être exhaustif et en supposant qu il pouvait avoir aussi accès a d autres plans dimensionnel incluant des entités " non incarnés " .
Service que l entité yahweh a produit ;
Interlocuteur : Pouvez-vous me dire comment Yahweh communiquait avec les gens de la terre ?
Ra: Je suis Ra. C’est une question quelque peu complexe.
La première communication a été ce que l’on pourrait appeler génétique. La deuxième communication était la marche parmi vos peuples pour produire d’autres changements génétiques dans la conscience. La troisième était une série de dialogues avec des "channels" ( autre signification : envoyés ) choisis.
Chronologie des interventions de Yahweh ou plutôt du groupe ou "mémoire sociale" nommé " groupe Yahweh " [ Yahweh et occurrences dans la loi d un ]
#première mention remonte a 75.000 ans sur la planète mars dans un processus de clonage .
#periode incertaine ( avant 3600 ) l entité yahweh crée par clonage, des entités, plus fortes, plus puissante supposés capables de s opposer a ceux du groupe d orion, ces entités sont nommés les " anak " ( anak semble être a l origine du terme annunaki, le peuple des anakim ou anakites est cité dans la bible ) , ce sont les entités ( une pârtie seulement ) de ce groupe/race que ceux du groupe d orion 24.6 vont "imprégner " dans un une orientation de la loi d un orienté service a soi, création d'une élite et asservissement de ceux ne faisant pas partie de l élite, nous supposerons que les anak ne disposaient pas de guide capable de les faire évoluer graduellement vers une compréhension complète de la loi d un et une orientation vers le service a autrui ou positivité, c est expliqué dans le paragraphe et affèrent : " Celui connu sous le nom de Yahweh ressentait une grande responsabilité envers ces entités. Cependant, le groupe d’Orion avait été capable d’imprimer aux peuples le nom de Yahweh comme étant le responsable de cet élitisme. Yahweh a alors été capable de faire ce que vous appelleriez le stock de ses modèles vibratoires et est devenu, en effet, un complexe vibratoire sonore plus éloquemment efficace. ", c est vers 3300 avant notre présent que yahweh tente de corriger la dérive des créatures/entités qu il a contribué a faire apparaitre dans notre continuum espace temps et qui ont été "dévoyés " par ceux du groupe d orion .
edit maj ( 02-2025 ) : ce sont les rephaim qui sont mentionnés dans la bible lors de la conquête de canaan ( et non donc les anak )
#cession 17 introduction, recalcul des dates exactes d une des arrivés dans notre continuum espace temps de ceux du groupe d orion ( -3600 ) et l arrivée correspondante de ceux de la confédération ( -3300 )
Note : étant donné que le sujet concernant l entité " yahweh " porte une grosse résonnance dans notre tissu social, principalement dans le monde occidentale ayant comme support religieux la judeité et le christianisme, il me faudra surement préciser les notions qui sont abordé ici a travers les billets de ce blog, j espère avoir le temps et les moyens d affiner la perception de cette entité a laquelle je suis plus ou moins lié par affinité et choix probable personnel .
note 2 : j ajoute quelques infos susceptibles de ne pas figer les données que j ai transmises a ce jour .
#dans le manuscrit " le livre d urantia " yahweh est appelé le dieu tribale des hebreux .
#dans les infos transmises via rael/claude vorillon, "yahwé" ( attention orthographe différente ) indique a rael qu ils ( lui et ceux de son groupe ) sont arrivé dans ce continuum et ont découvert des traces d une civilisation qui les a précédés avant qu ils ne se préoccupent des humanoïdes évoluant sur notre sphère planétaire ainsi que deux autre planètes qui sont donc supervisés par son groupe .
Note du 27/06/2025 : a ce sujet il est écrit dans le coran que le dieu dont il font mention, c est assis de par lui même " isthawa " sur le trône, ce trône d après le contexte dans lequel j ai lu cette mention semble préexister a la venue de celui que faute de mieux nous appelerons allah et qui si les textes sont fidèles est le même dieu dont les hébreux disent de lui qu il ne peuvent prononcer le nom ( ashem = lui ) identifié a yawheh ( mon interprétation personnelle ), personnifié en jésus christ, jésus signifie textuellement " je suis " ... fin du commentaire, fin de la note ...
#dans la bible qui comporte la thora et les évangiles, le nom de yahweh est cité, ce vocale est aussi associé au tétragramme YHWH vu que les voyelles ne sont pas écrites dans l hebreux, la première mention de la "divinité" est " elohim " nous y avons aussi comme indiqué dans le lien du livre d urantia les noms "el shaddai " el elyon " ces deux dénominations découlent donc du terme elohim ( les célestes ) dont le singulier se prononce "eloha " ( ce qui a probablement donné le nom " allah " utilisé par les musulmans !? ), en suivant nous avons donc le nom yahweh qui est beaucoup utilisé par exemple dans la bible de jerusalem mais ne supplante pas les autres noms de la divinité ou du tuteur/percepteur qui fait évoluer notre humanité/société vers un devenir supposé plus juste et meilleur, sont utilisé aussi les nom " adonai " qui signifie le seigneur, d autres qualificatifs sont utilisés, le seigneur des armées dans la bible, le miséricordieux dans le coran, le nom de yahweh tel qu utilisé dans les matériaux ra signifie selon ce qui est indiqué dans une des cession " il vient " c est aussi le nom que donne l entité qui luit dans le buisson ardent a moise qui lui demande son nom " je suis, j étais et je serais " ou " je suis ce que je suis ", nous retrouvons cette racine dans le nom " je suis " ou jésus ...
Edit maj 02-2025 : il y a actuellement plusieurs chaines sur youtube ( en gros les plus récentes environ 2 ans et d autres plus anciennes ) qui capitalisent ( est cité souvent comme caution aux données exposées ) sur les travaux de "Zecharia Sitchin" concernant les annunaki, les tablettes sumériennes et incidemment une planète " niburu " sans être extensif il est facile de retrouver sues videos qui mêlent abondamment de l image generés par IA du naratif et suggèrent bien souvent que les annunaki sont les dieux createurs ... ETC
j attire ici l attention sur ce qui me semble être de la falsification et une tentative de reprogrammation de l histoire, si les annunaki sont bien les anak des materiaux de la loi d un la falsification pourrait etre celle initialisé par ceux du groupe d orion pour les présenter comme les dominateurs a l initiatives des dérives qui sonbt produite sur terre, il semblerait plutôt que ceux dont il est parlés sont plutot les " nephilim " ou ceux qui ont quittés leur demeure celeste ( leur rôle de surveillant/educateur et protecteur ) ... mais peu etre que j ai besoin de lunettes ou que j outrepasse mon droit ( libre arbitre ) a parler librement !
S@lutations ... que la lumière soit, que les voiles de l oubli et de l ignorance tombent et puissiez vous voir et discerner d un oeil juste et saint . Amen .
Note : la cession 18 ce termine, l entité Ra salut ainsi :
I am Ra. I leave you in the love and the light of the One Infinite Creator. Go forth, therefore, rejoicing in the power and the peace of the One Creator. Adonai.
Adonai .
to be continued
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires modérés, seront publiés après validation